Plein ecran

St Priest en Jarez (42). 18 mois de prison pour Samir qui avait mis un couteau sous la gorge de son ami pour extorquer 2.000 €

27/02

Ce soir-là, un habitant reçoit l’appel d’un de ses amis : ce dernier vient de se fâcher avec sa mère (qui l’héberge) et demande l’hospitalité pour la nuit. Accordée.

(…) Puis la soirée dégénère… L’intrus s’emporte, frappe à coups de poing puis à coups de pied celui qui l’accueille, avant de se saisir d’une batte de baseball et de lui distribuer des coups dans les jambes.

Ensuite, le violent se saisit d’un couteau de cuisine et le place sous la gorge de son ami : ils descendent ainsi dans la rue et, sous la menace, la victime retire deux fois 1 000 euros pour les remettre à son agresseur. (…)

Samir Ghouti, absent à l’audience, déjà condamné dans une précédente affaire de violence, écope cette fois de 18 mois de prison ferme.

(…) Le Progrès

Suède : un Afghan condamné à 2 ans et demi de prison pour avoir violé une jeune fille de 11 ans à la piscine, il ne sera pas expulsé
Une ex-ministre norvégienne : "Les explosions, les attaques à la grenade, les écoles incendiées… La situation en Suède est hors de contrôle"

Commentaires

Accueil
Menu