Plein ecran

Caulnes (22) : Un automobiliste en urgence absolue après s’être amusé à zigzaguer devant un camion, sa passagère agresse les pompiers (màj : il s’échappe du CHU)

24/02

24/02/2020
« Le blessé, admis à l’hôpital Pontchaillou de Rennes après un grave accident sur la RN12, s’est enfui du CHU », apprend-on du Groupement de gendarmerie des Côtes-d’Armor, ce dimanche soir.

Ouest France


22/02/2020
Une voiture, qui circulait dans le sens Brest-Rennes, a percuté la glissière de sécurité de la RN12 à hauteur de Saint-Jouan de l’Isle, près de Caulnes (Côtes d’Armor).
D’après le groupement de gendarmerie des Côtes d’Armor, le conducteur s’était ‘amusé’, pendant plusieurs kilomètres, à doubler un camion puis à le ralentir afin qu’il fasse de même.
La voiture aurait fini, avec ce jeu dangereux, par heurter le poids-lourd avant d’être projetée, donc, contre le rail de sécurité.

Un homme d’une trentaine d’années a été transporté en urgence absolue au CHU Pontchaillou, à Rennes. Il s’agit du conducteur de la voiture qui, en raison de la violence du choc, s’est retrouvé propulsé à l’arrière de la voiture. Son pronostic vital est engagé.

Les deux autres occupants du véhicule, alcoolisés, étaient très énervés. La femme, notamment, a tenté de donner un coup de poing à un pompier venu les secourir. Ce dernier l’a esquivé, il n’a pas été blessé. Le Service départemental d’incendie et de secours confirme qu’une plainte sera déposée lundi à ce sujet.

Ouest France

Nicole Belloubet annonce que 43 détenus condamnés pour terrorisme seront libérés en 2020. D'ici 2023, ils devraient être 300 à retrouver la liberté.
Kawéni (Mayotte). Violences après la mort d'un homme abattu par un policier

Commentaires

Accueil
Menu