Plein ecran

Calais : une bande de migrants soudanais volent le sac à main d’une femme puis s’attaquent entre eux à coups de couteau

22/02

Dans la soirée du 28 décembre 2019, une femme se trouve devant la gare de Calais et attend une amie. Un groupe de migrants s’approche et après quelques paroles, le plus jeune lui arrache son sac à main avant de prendre la fuite avec ses comparses.

L’intervention rapide d’une patrouille de police et le signalement des auteurs donné par la victime vont permettre l’interpellation de trois hommes au niveau de l’hôtel Métropole, derrière la gare. Les policiers remarquent que le premier suspect, 29 ans, de nationalité soudanaise, présente une plaie au niveau du thorax. Un autre, 22 ans, Soudanais également, tient dans la main un couteau de cuisine. Quant au troisième, mineur de même nationalité, il est reconnu par la victime comme étant le voleur de son sac à main.

(…) La Voix du Nord

Attentat de Hanau en Allemagne : le père du terroriste était un militant écologiste xénophobe connu des services de police
Londres : Safiyya Amira Shaikh, une djihadiste de 36 ans, inculpée pour avoir projeté d'attaquer la cathédrale Saint-Paul (MàJ : elle plaide coupable)

Commentaires

Accueil
Menu