Plein ecran

Louvres (95) : un homme entre la vie et la mort pour une histoire de parking

21/02

Un homme de 56 ans est entre la vie et la mort à l’hôpital de la Salpêtrière, à Paris. Roué de coups devant chez lui, à Louvres, pour une histoire de parking, il est plongé dans le coma depuis les faits, mercredi soir. « La victime est toujours hospitalisée sans évolution positive de son état comateux, son pronostic vital est toujours engagé », précise ce vendredi Eric Corbaux, le procureur de Pontoise.

Il était aux alentours de 22 heures dans la petite allée piétonne qui longe la résidence, rue de Paris, quand les secours, les pompiers et une équipe médicale du Samu, ont pris en charge ce quinquagénaire, retrouvé inconscient au sol, grièvement blessé, et évacué en urgence absolue vers l’hôpital parisien.

Son agresseur, qui est âgé de 30 ans, soupçonné de l’avoir roué de coups, a été placé en garde à vue par les gendarmes de la brigade de recherche de Montmorency. Il a été déféré à l’issue de celle-ci ce vendredi pour être mis en examen par un juge d’instruction.

Un Algérien ayant purgé sa condamnation dans son pays et qui était détenu à Montpellier depuis novembre, pour le même meurtre d'un étudiant en 2011 a été remis en liberté par la cour d'appel
Usul à propos de Mila : "elle a voulu faire la maligne" (MàJ)

Commentaires

Accueil
Menu