Plein ecran

Clermont-Ferrand : un homme de 26 ans, déjà condamné plusieurs fois pour viol, frappe et agresse sexuellement une jeune femme

17/02

Un homme de 26 ans était en garde à vue ce lundi 17 février. Il est soupçonné d’avoir agressé sexuellement une jeune femme, dimanche 16 février, rue Saint-Adjutor dans le centre-ville de Clermont-Ferrand.

Il est soupçonné de s’en être pris à une jeune femme, une heure plus tôt, rue Saint-Adjutor, dans le centre-ville. Elle entrait dans un immeuble lorsqu’il en aurait profité pour s’y introduire également. Il lui aurait mis une main sur la bouche et aurait glissé son autre main dans son entrejambe. Tentant de résister, la jeune femme a mordu son agresseur qui a répliqué en lui assénant des coups au niveau du visage.

Le suspect a déjà eu affaire à la justice. Il a en effet été condamné plusieurs fois pour viol, notamment à cinq ans de prison ferme, en 2011, par le tribunal pour enfants et à trois ans ferme, en 2014, par la cour d’assises des mineurs.

(…) La Montagne

« Picasso abusait des femmes, comme Harvey Weinstein », selon l’artiste Olafur Eliasson
Metz (57) : un clandestin algérien, sous le coup d'une obligation de quitter le territoire français, arrêté pour avoir tabassé un policier

Commentaires

Accueil
Menu