Plein ecran

New-York : un second suspect de 14 ans arrêté pour le meurtre d’une étudiante dans un parc entre Harlem et le quartier universitaire

16/02

[…]

Une agression qui dégénère

Etudiante en première année à la prestigieuse université de Barnard, Tessa Majors aurait été attaquée dans le parc Morningside par trois adolescents qui voulaient la voler. Dans ce parc qui sépare le quartier des universités du reste de Harlem, l’incident aurait dégénéré, l’un des assaillants la poignardant avant de s’enfuir. La jeune femme est décédée de ses blessures à l’hôpital peu après.

Rapidement identifié comme principal suspect, l’adolescent devait se présenter aux autorités mi-décembre, mais serait descendu brusquement du taxi qui l’emmenait au commissariat pour être entendu. « Nous sommes confiants dans le fait que la personne se trouvant actuellement en détention est celle qui a poignardé [Tessa Majors] », a déclaré Dermot Shea.

De nombreux éléments récoltés

L’adolescent a été inculpé samedi d’homicide volontaire et de vol, puis placé en détention à la demande du procureur Cyrus Vance, qui a mis en avant le risque de fuite. Il sera présenté mercredi à un juge, a indiqué le procureur Vance. Dans cette procédure, l’adolescent ne sera pas considéré comme mineur sur le plan pénal, comme le permet la loi de l’Etat de New York.
[…]

20 minutes

La même affaire sur Fdesouche :

New-York : une jeune fille poignardée à mort par un jeune de 14 ans (MàJ: la mère du suspect avait poignardé une femme 13 ans auparavant)

Instant détox : une carte mondiale des QI ?
Boulogne-Billancourt (92) : "coronavirus dégage", un restaurant japonais vandalisé par des tags racistes

Commentaires

Accueil
Menu