Plein ecran

Nantes : 14 et 15 ans, soupçonnés de plus de 40 cambriolages, de vols de voitures et d’avoir blessé une personne âgée de 74 ans, ils sont remis en liberté

J-2

Nantes : A 14 et 15 ans, ils sont soupçonnés de plus de 40 cambriolages et vols de voitures

Les gendarmes ont mis fin à leur petite affaire. Trois garçons, âgés de 14 à 15 ans, ont été interpellés mercredi à Sainte-Luce et à Vertou, près de Nantes, après une impressionnante série de cambriolages dans la région nantaise. Selon la gendarmerie, ces ados sont soupçonnés de plus d’une quarantaine de cambriolages, vols de véhicules et destructions, avec un même mode opératoire.

[…]

20 Minutes


[…]

Blessure sur une personne âgée

Le 27 décembre 2019, plus grave, lors d’un cambriolage à Saint-Julien-de-Concelles, au domicile d’une personne de 74 ans, les auteurs avaient bousculé cette dernière qui avait chuté et s’était blessée (45 jours d’ITT).

Laissés libres, ils se sont vu remettre une convocation pour une mise en examen devant le juge des enfants le 11 mars 2020. Les trois jeunes mineurs n’étaient pas inconnus des services de gendarmerie, puisque qu’ils ont été interpellés à trois reprises depuis trois semaines pour des cambriolages ou recel de véhicule volé.

Déjà interpellés trois fois mais laissés libres

[…]

Laissés libres, ils se sont vu remettre une convocation

[…]

…ils ont été interpellés à trois reprises depuis trois semaines pour des cambriolages ou recel de véhicule volé.

[…]

actu.fr

 

Belgique : des GSM et PC offerts à des jeunes réfugiés
Toulouse : interpellé, l’homme fiché S détenait un fusil à pompe et des couteaux à son domicile

Commentaires

Accueil
Menu