Plein ecran

Montigny-lès-Cormeilles : Anis aurait tué Smaïl de 42 coups de couteaux en légitime défense, de nombreuses incohérences pointées au procès

J-3

[…]
« Nous n’avons pas une seule goutte de votre sang sur votre lit, ni dans votre chambre », précise le président Marc Trévidic. « Je ne sais pas… », répond l’accusé qui parlera ensuite de trois scènes au cours desquelles il aurait repoussé la victime dans une chambre, en essayant de tenir la porte fermée en maintenant la poignée. « On ne trouve pas votre sang… », souligne le président. Il maintient malgré tout sa version.
[…]
« Il me disait : « je vais te tuer, je vais te faire crever. » J’ai mis mon avant-bras gauche devant mes yeux et j’ai frappé… »
« Je ne comprends pas les risques que prend Smaïl. Celui qui fuit, généralement c’est celui qui n’a pas le couteau », objecte le président. « Il n’avait pas peur, il fonçait vers moi », assure Anis, dont le récit ne colle pas non plus avec les constatations du légiste. Il indique aussi avoir jeté le couteau dans le couloir, lequel n’a jamais été retrouvé.
[…]

Le Parisien

Éric Zemmour Vs Denis Tillinac sur De Gaulle, Pétain et Chirac : "On a recréé l’Algérie sur le sol français"
Pays-Bas : bagarre générale dans un lycée, la police a dû intervenir

Commentaires

Accueil
Menu