Plein ecran

Agde (34) : converti à l’Islam, le forcené à la machette voulait épouser une fillette de 11 ans (MàJ)

J-7

Un Agathois âgé de 30 ans, Quentin B., a été neutralisé non sans mal, samedi soir, par des policiers de la brigade anticriminalité -BAC- du commissariat d’Agde, alors qu’il était armé d’une machette et qu’il refusait de se laisser interpeller, comme Métropolitain l’a évoqué ici, ce matin.

(….)

L’enquête de la sûreté urbaine d’Agde est en cours. Les policiers ont découvert que Quentin B., un ami du père de la famille voisine, visée par cette agression samedi en fi d’après-midi, se serait récemment radicalisé. Converti à l’Islam, il projetait d’épouser la fillette de cette famille, âgée de 11ans, selon les lois musulmanes.

Le couple de voisins lui faisaient part de son refus, ce qui avait altéré les bonnes relations entre le père de famille et le forcené. Un récent différend dans un hypermarché proche aurait aggravé ce climat détestable entre ces voisins de la rue des Tamaris : le forcené n’aurait pas supporté un incident survenu avec le fils du couple âgé de 16 ans.

 

 


Un habitant d’Agde qui avait menacé de mort une voisine et ses enfants avec une machette, samedi soir, a été neutralisé, non sans mal, par des policiers de la Sécurité publique.
actu.fr

Gabrielle Cluzel fait l’éloge de la bourgeoisie «blanquette de veau» enracinée et bien élevée
Yvelines : six suspects arrêtés après un lynchage dans la rue

Commentaires

Accueil
Menu