Plein ecran

Seine-et-Marne : incendie de 74 voitures et d’un gymnase «d’origine indéterminée»

Août
2010

Un gymnase et 74 voitures garées dans le parking de l’édifice, situé Cours des Roches à Noisiel (Seine-et-Marne), ont brûlé vendredi soir dans un incendie d’origine indéterminée, a-t-on appris aujourd’hui de source concordantes.

Une source proche de la mairie a indiqué que certains locaux commerciaux et un cabinet médical avaient été incendiés, sans plus de précisions. Le maire (PS) de Noisiel, Daniel Vachez, «a pris un arrêté de péril interdisant l’accès des lieux à toute personne» et «une mise sous surveillance est en place à la fois par les services de police et les pompiers», a précisé cette source. «Nous sommes dans une zone commerçante, l’ensemble des équipements est actuellement hors d’usage», a-t-elle poursuivi, tout en précisant que l’incendie était maîtrisé samedi matin.

Le parquet a saisi la police judiciaire de Melun qui devait dépêcher dans la journée des experts chargés de «vérifier si on est sur quelque chose d’accidentel ou de criminel» et de déterminer «si la dalle qui sépare le gymnase du sous-sol est fragilisée ou pas» a-t-on expliqué de source policière.

Le Figaro

Reims : Tabassé pour son portable
Raufer : "Les émeutes en France sont sans équivalent"

Commentaires

Accueil
Menu
X