Plein ecran

Montpellier : lynché sans aucune raison par des migrants « mineurs isolés » lors d’un « péage à coups » (MàJ)

29/01

Pris à partie sans motif réel par plusieurs individus, un jeune Montpelliérain qui se baladait avec un ami au niveau du boulevard Victor-Hugo, à Montpellier, dimanche 26 janvier, vers 18 h, a été roué de coups, gratuitement.

[…]

Pris à partie, le duo n’a dans un premier temps pas répondu aux attaques verbales ni aux menaces, préférant poursuivre son chemin. Mais à hauteur du croisement avec la rue de la République, une rixe a finalement éclaté avec leurs assaillants. Frappé lourdement au visage, l’un des jeunes s’est alors effondré au sol, inconscient. Ce n’est que l’intervention de riverains qui mettra fin à l’acharnement des agresseurs et à leurs coups.

Maîtrisés par des passants, les trois coauteurs, dont l’un était armé d’un couteau, ont finalement été remis aux enquêteurs de la police nationale rapidement dépêchés sur place.

[…]

Midi Libre


De son coté, Métropolitain précise: 

[…]

Des mineurs non accompagnés

Il ressort selon cette source, que les deux copains ont été « choisis au hasard » par le trio, des mineurs non accompagnés âgés de 14, 15 et 16 ans, quand ils se sont croisés. Les deux victimes ont confirmé qu’elles ne connaissaient pas le trio.

L’adolescent de 16 ans a été frappé à coups de pied notamment, alors qu’il était allongé sur le trottoir, ce qui a occasionné un traumatisme crânien et une blessure sérieuse à une oreille. Son copain a été légèrement blessé. Tous deux ont été secourus très choqués et admis aux urgences du CHU Lapeyronie.

[…]


 

Poitiers (86) : trois jeunes tabassés victimes du « péage des coups », un « jeu » qui consiste à frapper gratuitement des passants

Poitiers (86): des jeunes infirmiers roués de coups par une dizaine d’ « encapuchonnés » (MàJ : un militaire poignardé)

Les « violences gratuites » : une « construction politique » qui « ne correspond à aucune réalité » et « émane d’une rhétorique anxiogène » (Le Monde)

 

 

La République en Marche appellera à faire barrage au Rassemblement national au second tour des Municipales 2020 en cas de triangulaires, voire de quadrangulaires
Nanterre : Affrontements entre étudiants et grévistes à la veille de élections universitaires

Commentaires

Accueil
Menu