Plein ecran

Nîmes (30) : une femme et son compagnon clandestin interpellés, l’un des deux a craché sur des policiers et l’autre en a mordu un

27/01

Lors d’une intervention suite à un accident qui s’est produit sur le boulevard Salvador-Allende à Nîmes, un policier municipal a été mordu au doigt par l’un des deux passagers de la voiture impliquée.

L’accident a eu lieu hier, samedi 25 janvier 2020, vers 19h30 sur le boulevard Salvador-Allende à Nîmes. Le couple, lui âgé de 29 ans, elle de 40 ans, qui était à bord du véhicule accidenté s’en est pris aux policiers municipaux lors de leur intervention. L’un des deux a mordu le doigt d’un fonctionnaire, le second a craché sur les autres policiers.

Le couple a été interpellé. La quadragénaire sera prochainement convoquée devant le tribunal correctionnel. L’homme, en situation irrégulière, a été conduit au centre de rétention administrative de Nîmes.

Objectif Gard

Paris : le fils d'Agnès Buzyn s'est fait agresser et voler son portable par cinq jeunes dans le quartier latin
Goussainville (95) : Les supporters et joueurs du CSC Futsal de Tremblay en France agressés à coups de barre de fer et de sabre par une trentaine de jeunes

Commentaires

Accueil
Menu