Plein ecran

La veuve de John McCain sur Jeffrey Epstein : « Nous savions tous ce qu’il faisait, mais (…) pour certaines raisons, ils avaient peur de lui. »

26/01

Cindy McCain, la veuve du défunt sénateur John McCain, a fustigé les autorités qui avaient « peur » d’arrêter le trafiquant sexuel Jeffrey Epstein alors que tout le monde « savait » ce qu’il faisait.

« Epstein se cachait à la vue de tous », a déclaré Cindy McCain. « Nous savions tous pour lui. Nous savions tous ce qu’il faisait, mais il n’y avait personne pour le poursuivre juridiquement. Ils avaient peur de lui. Pour certaines raisons, ils avaient peur de lui. »

Les commentaires de McCain ont été faits après qu’elle ait été interrogée par un participant lors de sa participation à la conférence sur l’état du monde 2020 en Floride.

McCain a dit qu’une fille du lycée de sa fille était l’une des victimes d’Epstein et qu’elle espère qu’Epstein « est en enfer ».

L’immense richesse d’Epstein et ses liens avec de puissants politiciens et des célébrités lui ont permis de continuer la traite de jeunes femmes et filles longtemps après que beaucoup exposèrent ses intérêts retors.

Le Dr Barbara Sampson, médecin légiste de la ville de New York, a déclaré qu’Epstein était mort par suicide dans un centre de détention fédéral de Manhattan en août dernier. Sa mort et les circonstances qui l’entourent ont créé une controverse après que l’ancien médecin légiste de New York, le Dr Michael Baden, a déclaré à 60 Minutes penser qu’Epstein avait été assassiné.

Les caméras de l’extérieur de la cellule d’Epstein n’ont pas enregistré d’images la nuit de sa mort, et les gardiens qui étaient censés le surveiller toutes les 30 minutes s’étaient endormis quand l’ancien financier est mort.

Washington Examiner

Montpellier : 9 ans après la mort de Pierre, le meurtrier franco-algérien est arrêté après avoir purgé une peine en Algérie
Jérôme Jaffré : "Nous ne parlerons plus sur les médias que du Coronavirus, les retraites oubliées. A quelque chose, malheur est bon"

Commentaires

Accueil
Menu