Plein ecran

Belgique : un homme de 73 ans est mort après avoir été tabassé gratuitement par un migrant afghan (MàJ)

21/02

21/02/2020

Jos Haex (73 ans) est décédé jeudi à 7h30 à l’hôpital. L’homme était dans le coma depuis janvier après avoir été attaqué par un demandeur d’asile afghan.

(…) Quelques semaines avant d’attaquer Jos, le migrant a même été contraint à l’internement en psychiatrie, mais il a été libéré après une courte enquête.

(…) La famille de la victime attend des réponses : « Si cet homme a réellement des problèmes psychiatriques, pourquoi pouvait-il se promener librement? Tous les demandeurs d’asile ne sont-ils pas contrôlés pour cela ? (…) »

HLN.be


23/01/2020

[…] Jos Haex, un septuagénaire de Linde (Limbourg), a été victime lundi d’une agression gratuite alors qu’il se promenait dans un bois. L’homme est dans le coma. Un demandeur d’asile afghan qui se trouvait à proximité des lieux a été arrêté mercredi. L’affaire est un mystère pour l’instant.[…]

Patrick, son fils, espère obtenir rapidement des réponses. “Tout est un grand point d’interrogation. Je ne peux comprendre ce qui est arrivé à notre père. Je ne connais personne avec un caractère aussi calme. Il ne ferait pas de mal à une mouche. On pense tout le temps que ce genre de choses se passe loin d’ici. »

[…]

7sur7

 

Coronavirus. Italie : une dizaine de villes ont fermé vendredi bars, écoles et autres lieux publics pour une semaine
Toulouse : Rokhaya Diallo et des syndicats dénoncent une censure après l'annulation de sa venue par le maire sans aucune explication

Commentaires

Accueil
Menu