Plein ecran

Leicester (G-B) : un Pakistanais poignarde « gratuitement » un enfant de 10 ans dans la rue puis s’enfuit « en riant »

22/01

Leicester (Royaume-Uni) – La police a diffusé l’image d’un individu recherché pour avoir poignardé un garçon de 10 ans dans le cou lors d’une attaque gratuite dans la rue.

L’écolier a crié « aidez-moi, j’ai été poignardé » et s’est effondré sur le sol alors que sa mère tentait désespérément de l’empêcher de saigner.

Son agresseur, décrit comme un « homme pakistanais potelé », s’est enfui. La police a lancé une chasse à l’homme après que le garçon a été transporté d’urgence à l’hôpital, où il a été soigné pour ses blessures.

Les détectives ont également établi un lien entre cette attaque et deux autres agressions au cours desquelles une femme et un homme âgé ont été également poignardés.

Sa mère a déclaré au Sun : « J’ai appuyé ma main sur son cou pour arrêter le sang, il en perdait tellement, je pensais qu’il allait mourir. J’étais terrifiée. »

« L’agresseur était un inconnu, mon fils ne le connaissait pas, et il avait la moitié de son visage et sa tête couverte d’un sweat à capuche. Après avoir poignardé mon fils, il s’est mis à rire. Mon fils a dit qu’il avait l’air d’un psychopathe. »

(…) Daily Mail

Merci à matinphal

"Pour cette mission le président Macron voulait un catholique" : le général Georgelin détaille son plan de bataille pour Notre-Dame et fait tiquer deux députés
Lutte contre la haine en ligne : les députés adoptent un amendement excluant du champ de la régulation les contenus relatifs à la traite des êtres humains et au délit de proxénétisme

Commentaires

Accueil
Menu