Plein ecran

Etats-Unis : un projet de loi pour décourager les organisations sportives de faire concourir des transgenres chez les femmes

22/01

Le parlementaire républicain de Floride, Greg Steube, a présenté un projet de loi qui vise à garantir que les femmes et les jeunes filles pratiquent équitablement le sport en interdisant l’utilisation de fonds fédéraux pour soutenir toute manifestation sportive où un homme biologique s’identifiant comme une femme tente de concourir contre des athlètes féminines biologiques.
[…]
Greg Steube a récemment fustigé les démocrates pour avoir refusé de soutenir le projet de loi. « C’est fascinant que notre pays en soit au point où nous devons déposer des projets de loi pour affirmer clairement que les femmes seront en compétition avec des femmes et dans catégories féminines », a déclaré Greg Steube à l’animateur de la Fox, Tucker Carlson, la semaine dernière.

Breitbart

Clichy-sous-Bois (93) : l'institut de Brigitte Macron cambriolé, de nombreux ordinateurs volés
Jérusalem : A l'image de Jacques Chirac en 1996, Emmanuel Macron s'énerve contre les services de sécurité israéliens "Respect the rules" (vidéo)

Commentaires

Accueil
Menu