Plein ecran

Fake News répétée de Daniel Cohn-Bendit (ex-EELV) à propos de violences et de dégâts matériels sur une permanence LREM à Clermont-Ferrand

20/01

Lors d’une émission sur LCI dimanche 19 janvier, Daniel Cohn-Bendit a évoqué des violences, des bris de glace et la présence de la tête de liste La France Insoumise lors des vœux du candidat LREM Eric Faidy à Clermont-Ferrand. Mais ces affirmations sont contredites par les images et les témoins.
[…]

[…]
Marianne Maximi, attend quant à elle une réaction de LCI ou de Daniel Cohn-Bendit. Sans rectificatif, elle se réserve le droit de porter plainte pour diffamation.

Daniel Cohn-Bendit, lui, n’a visiblement pas entendu son message. Lundi 20 janvier, il a repris la même anecdote sur la même antenne. Dans cette deuxième version, il parle de personnes “qui rentrent” et “qui cassent”. Une formulation plus vague, mais qui décrit toujours les faits de manière erronée.
[…]

France3 Auvergne Rhône-Alpes

Erfurt (All.) : un migrant érythréen arrêté pour avoir violé une femme la nuit du Nouvel An, il est accusé de 4 autres infractions sexuelles
A Roubaix, dans les pas d’une famille dont 23 membres sont partis faire le djihad

Commentaires

Accueil
Menu