Plein ecran

Dinard (35) : un père de famille passé à tabac devant sa femme et ses enfants par un homme « très défavorablement connu » de la police

20/01

Un banal accident de la route a viré à la violente agression à Dinard. Un automobiliste a été roué de coups devant sa famille. Il souffre de plusieurs fractures.

(…) Au moment du constat, la situation dégénère complètement. L’un des deux automobilistes, accompagné de son épouse et de ses deux enfants âgés de 4 et 11 ans, est violemment pris à partie par l’autre homme. Il est roué de coups de poing et de coups au pied au visage.

La victime, blessée à la tête, est transportée en urgence à l’hôpital de Saint-Malo. Le père de famille, âgé d’une quarantaine d’années, souffre de plusieurs fractures au niveau du crâne. Son épouse et ses enfants ont été traumatisés par la scène à laquelle ils ont assisté. Ils se sont installés depuis peu dans la région.

Après avoir pris la fuite, l’agresseur s’est livré lui-même à la police, cinq jours plus tard. On sait de lui qu’il est déjà « très défavorablement connu » du commissariat de Saint-Malo.

Actu.fr

Suède : des enseignantes non musulmanes arborent le voile pour protester contre l’interdiction des couvre-chefs religieux
L'Arabie saoudite se désengage de ses mosquées à l'étranger

Commentaires

Accueil
Menu