Plein ecran

Belgique : Muhammed Aytekin, qui avait renversé et tué la petite Merel, est libéré de prison. La mère de la victime « ne comprend pas » (MàJ)

20/01

Le chauffard s’était d’abord enfui à l’étranger avant de se rendre à la police le 2 novembre. Son permis lui avait déjà été retiré plusieurs fois au moment de l’accident.

(…) “Je n’ai pas de mots”, a pour sa part réagi la mère de Merel De Prins. “Cinq ans de prison, c’est cinq ans. Je ne peux comprendre une telle décision. »

Muhammed Aytekin (23 ans), l’homme qui a renversé Merel De Prins, 12 ans, à Vilvorde en octobre 2015, a été liberté sous conditions à la suite d’une décision du tribunal d’application des peines de Bruxelles. La juridiction a imposé 11 conditions à sa remise en liberté. Il doit avoir un travail stable, recevoir un accompagnement psychosocial approprié, indemniser ses victimes et rester à l’écart de celles-ci. L’avocat de M.A. espère que son client pourra désormais reconstruire sa vie tandis que les parents de Merel De Prins ont réagi avec incompréhension à la décision.

Le 28 octobre 2015, M.A. avait mortellement fauché Merel De Prins, 12 ans, qui circulait sur une piste cyclable à Vilvorde. Il avait pris la fuite immédiatement après la collision. Transportée à l’hôpital, l’adolescente avait succombé à ses blessures dans la soirée.

(…)

7sur7.be

Un enfant serbe aurait été battu brutalement dans son école à cause d’une croix portée autour du cou (MàJ : Interview de la mère)
Clearview : l'application qui permet de retrouver le nom et des informations sur n’importe qui à partir d’une photo

Commentaires

Accueil
Menu