Plein ecran

Toulouse : 3 mineurs armés d’un couteau agressent et dépouillent un handicapé chez lui, ils sont arrêtés dans le quartier du Mirail

20/01

Trois personnes ont agressé violemment une personne handicapée pour la dépouiller à son domicile de Colomiers dans la nuit de samedi à dimanche. Deux mineurs ont été interpellés.

L’agression est d’autant plus lâche qu’ils s’y sont pris à plusieurs pour malmener une personne handicapée. Dans la nuit de samedi à dimanche, un Columérin qui dormait tranquillement chez lui a entendu qu’on frappait avec insistance à sa porte.

Il a fini par sortir de son lit et a ouvert à ses visiteurs. Il s’est retrouvé face à trois garçons menaçants qui ont pénétré dans le logement, l’ont bâillonné et ont tenté de le ligoter. Armés d’un couteau, ils ont menacé leur victime, un homme d’une cinquantaine d’années présentant un handicap.

(…) La description des agresseurs a pu être fournie aux patrouilles de la nuit. Rapidement, un équipage de la BAC a repéré deux suspects dans le quartier du Mirail à Toulouse. Ces deux mineurs étaient encore en possession d’objets dérobés lors de l’agression, quelque temps plus tôt à Colomiers.

La Dépêche

Selon une psychologue : "Nous avons une radicalisation rampante mais il ne faut pas se laisser gagner par l’islamophobie"
Énième défection à LaREM : Annie Chapelier, députée du Gard démissionne

Commentaires

Accueil
Menu