Plein ecran

Le légendaire studio de cinéma « 20th Century Fox » va perdre une partie de son nom après son rachat par Disney pour se démarquer de la chaîne Fox News

19/01

Le légendaire studio 20th Century Fox va perdre une partie de son nom et devenir 20th Century Studios, décision prise par son nouveau propriétaire, Disney, selon plusieurs médias américains. Sollicité par l’AFP, Disney n’a pas donné suite. Selon plusieurs médias américains, Disney aurait décidé de modifier le nom du studio pour qu’il ne soit plus associé à la grande chaîne Fox mais aussi et surtout à Fox News, la chaîne d’information en continu.

Le géant du divertissement a racheté, en mars 2019, l’essentiel des actifs du groupe 21st Century Fox, notamment le studio, tandis que le magnat Rupert Murdoch et ses actionnaires conservaient plusieurs chaînes, notamment Fox News. L’image ultra-conservatrice de Rupert Murdoch et de la chaîne Fox News auraient incité Disney à effacer tout lien avec Fox, selon des sources citées par le site spécialisé Variety.

Londres : en retard pour son vol, Rashidul Islam déclenche une alerte à la bombe pour ne pas rater son avion et finit en prison
Manchester : 57 filles exploitées sexuellement par un réseau ethnique de 100 pédophiles (MàJ : la police a ignoré l'affaire par peur d'être taxée de racisme)

Commentaires

Accueil
Menu