Plein ecran

Ils prennent un forfait « all inclusive » en Turquie et se retrouvent dans un hôtel halal

17/01

Les touristes qui ont réservé une escapade tout compris en Turquie ont été choqués de découvrir que l’hôtel avait été repris par des propriétaires islamiques qui ont interdit l’alcool et introduit des piscines séparées pour les hommes et les femmes.

Les vacanciers ont été attirés à l’hôtel Ova, Oludeniz, par des photos de familles s’éclaboussant dans la piscine pendant que les clients prenaient un bain de soleil sur des chaises longues et faisaient la queue au bar pour boire un verre.

Cependant, ils ont été obligés de réserver à nouveau après que l’idylle à 200£ ait été achetée par les hôtels Zehra, qui ont entrepris de transformer l’hôtel en un lieu  » bon pour votre style de vie islamique « .

Dans le cadre de ce remaniement, la destination proposera désormais un menu entièrement composé de produits halal et exigera des femmes qu’elles se couvrent lorsqu’elles sont à la piscine.

Dailymail

Syrie. Dans les prisons pour djihadistes
Marseille : un détenu « radicalisé » tente de crever les yeux d’un médecin à la prison des Baumettes, il criait « Allah Akbar »

Commentaires

Accueil
Menu