Plein ecran

Montpellier (34) : un joggeur de 60 ans roué de coups et poignardé « gratuitement » par 2 jeunes agresseurs, la victime est dans le coma

17/01

L’agression à l’arme blanche avait eu lieu en pleine rue, à La Mosson, dimanche 5 janvier, vers 9 h 30, alors que le sexagénaire faisait son jogging.

Cet homme de 60 ans est en train de faire son jogging matinal rue Heidelberg près du stade de La Mosson, à Montpellier, quand il croise deux individus. Une bousculade puis un conflit éclatent. Les deux hommes s’en prennent alors physiquement au joggeur qui est roué de coups. Il tombe au sol. Les coups pleuvent encore et l’un des deux assaillants lui plante un couteau dans la jambe, perforant l’artère fémorale.

(…) Une planque permet d’identifier et de loger l’un des suspects. Il s’agit d’un Montpélliérain de 20 ans. (…) En garde à vue, le jeune suspect reconnaît sa participation aux faits, une agression « gratuite » et évoque une bagarre avec le joggeur mais nie le coup de couteau. Il met les enquêteurs sur la piste d’un complice. Un homme de 28 ans qui se trouve en prison.

En effet, ce dernier a été incarcéré quelques jours plus tôt, après que son contrôle judiciaire a été annulé dans une autre affaire judiciaire. Il est donc extrait de la maison d’arrêt pour être entendu en garde à vue. (…)

Midi Libre

Afrique du Sud : un missionnaire belge de 83 ans tué dans sa maison, il a été retrouvé les mains liés et avec une corde autour du cou
Témoignages de femmes djihadistes en Syrie : "Nous voulions être dans une terre où on applique sa religion"

Commentaires

Accueil
Menu