Plein ecran

Oxford (UK) : pendant deux ans ils ont exploité sexuellement une fillette de 13 ans (MàJ : peines de 24 ans pour Khan, 20 pour Nazir et 5 pour Ahmed)

J-2

14/02/2020

[…]
Au final Khan a été emprisonné pour un total de 24 ans, Nazir pour 20 ans et Ahmed pour cinq ans.

L’audience de condamnation d’aujourd’hui est la conclusion d’une grande enquête sur l’exploitation sexuelle des enfants dans la ville, appelée Operation Silk, qui a donné lieu à trois procès distincts.

Au total, 13 hommes ont été condamnés pour des infractions telles que le viol, l’agression sexuelle et la fourniture de drogue.
[…]

Oxford Mail


10/01/2020

Trois hommes ont été reconnus coupables d’avoir abusé sexuellement d’une écolière dans des parcs, des toilettes et des propriétés à Oxford.

Naim Khan, 41 ans, Mohammed Nazir, 44 ans, et Raheem Ahmed, 42 ans, ont été reconnus coupables de 35 infractions, dont le viol et l’attentat à la pudeur, contre la jeune fille alors qu’elle avait entre 13 et 15 ans.

La Cour de la Couronne d’Oxford a appris que la victime avait été « traitée comme une marchandise sexuelle à l’usage des hommes âgés » de 1999 à 2001.

Khan a également été reconnu coupable d’attentat à la pudeur sur une seconde fille.

Un quatrième accusé, Afzal Mohammed, 42 ans, de Randolph Street, Oxford, a été déclaré non coupable d’un chef d’accusation de viol.

Khan a également été accusé du chef d’enlèvement et de celui de séquestration, mais le jury n’a pas été en mesure de rendre un verdict sur ces chefs d’accusation.

Il n’a pas non plus pu rendre de verdict sur deux autres chefs d’accusation de viol contre Ahmed.

Les verdicts de culpabilité :


Naim Khan, sans adresse fixe, a été reconnu coupable de huit chefs d’accusation de viol, sept chefs d’attentat à la pudeur et un chef d’accusation de fourniture d’une drogue de classe B

Mohammed Nazir, de Wood Farm Road, Oxford, a été reconnu coupable de sept chefs d’accusation de viol, huit chefs d’attentat à la pudeur et un chef d’accusation de fourniture d’une drogue de classe B

Raheem Ahmed, sans domicile fixe, a été reconnu coupable de deux chefs d’attentat à la pudeur et d’un chef de fourniture d’une drogue de classe B
[…]

BBC

Il y a près d’un an à Oxford, un jugement très similaire :

Oxford (G-B) : trois prédateurs sexuels condamnés pour avoir drogué et violé une écolière de 14 ans pendant trois ans

Plus d’infos sur ces gangs ethniques de prédateurs sexuels dans les articles antérieurs sur Fdesouche

Grande-Bretagne : à Telford, des centaines de jeunes filles battues, violées, vendues et parfois tuées par des gangs ethniques depuis 40 ans

Glasgow : quatre hommes reconnus coupables dans le cadre du viol d'une adolescente de 15 ans en 2015
Albi (81) : plainte après que des drapeaux maghrébins ont été déployés sur une église (MàJ: appel à l'apaisement du curé et de l'archevêque)

Commentaires

Accueil
Menu