Plein ecran

Suède : un site de presse diffuse la vidéo d’un jeune ado se faisant frapper et uriner dessus par des immigrés

Déc
2019

Samhällsnytt a partagé une vidéo montrant comment un groupe d’immigrés humilie un garçon suédois en le battant et en urinant sur lui pendant qu’ils filment.

La vidéo qui avait été mise en ligne sur Internet par une personne nommée « Lamin » donne à voir et à entendre comment au moins deux agresseurs entourent le garçon en même temps qu’ils le frappent, le battent et le forcent à ouvrir la bouche pour recevoir de l’urine:

-Ferme-la.
-Fils de pute [pourrait signifier « fils d’un prostitué homme »]
-Baiseurs de mères
-Laisse-moi lui pisser dessus
-Pourquoi j’ai pas mon fric ?
-[commence à uriner] ouvre la bouche, ouvre la bouche, ouvre la bouche
[rigole]
-Maman…
-Descends

Les immigrés ont filmé les abus, qui peuvent être vus ci-dessous. Il n’est pas clair où et quand cela s’est produit ni quelles étaient les circonstances.

Selon les informations de Samhällsnytt, l’incident doit avoir eu lieu à Stockholm.

Délit/Crime de domination

Un nouveau terme descriptif pour les délits/crimes a été créé au Danemark et se répand désormais en Scandinavie. Il s’agit du «délit/crime de domination» et désigne spécifiquement une violence des immigrants lorsqu’ils commettent des crimes contre les Danois. La violence est décrite comme étant brutale, hardie, souvent non provoquée et se produisant fréquemment dans la vie quotidienne.
[…]

Samhällsnyt

Lille: une bombe artisanale avec des clous lancée vers des policiers, deux suspects interpellés dans le cortège contre la réforme des retraites
La ministre du Travail Muriel Pénicaud annonce une hausse du SMIC de 15 euros par mois en 2020

Commentaires

Accueil
Menu