Plein ecran

Tournon-sur-Rhône (07) : un migrant Tunisien pénétrait dans les véhicules arrêtés aux feux rouges et aux stops « pour rentrer au pays »

Déc
2019

Depuis quatre jours, l’étrange manège d’un inconnu dans les rues de Tournon-sur-Rhône a généré plusieurs publications sur les réseaux sociaux et a valu l’enregistrement de plusieurs mains courantes à la gendarmerie. Il faut dire que cet homme s’obstinait à vouloir entrer dans les voitures arrêtées aux stops ou aux feux rouges, avec une préférence pour les conductrices. […]

Les gendarmes le recherchaient sans succès, jusqu’à ce vendredi, peu avant midi. Quand l’inconnu a fait son retour sur le bitume tournonais. Sauf que pour cette ultime tentative, l’homme s’est emparé de la poignée d’un véhicule conduit par un gendarme en repos. Le militaire, a bien évidemment fait le lien avec l’inconnu recherché et a aussitôt alerté ses camarades de la compagnie. Rapidement sur place, une patrouille a, sans difficulté, interpellé l’individu. Aux gendarmes, l’homme, en situation irrégulière, placé en rétention à la brigade, aurait confié vouloir chercher un “chauffeur” pour rentrer en Tunisie…

Le Dauphiné

Merci à Arthurin

France Inter : "Huit cadeaux anticapitalistes à offrir pour faire un Noël (vraiment) tout rouge"
Digne-Les-Bains (04) : nouveau saccage, le sapin de Noël de la ville a été tronçonné (MàJ : l'an dernier les nounours avaient été décapités)

Commentaires

Accueil
Menu