Plein ecran

Allemagne : Halid, 17 ans, est le suspect principal du meurtre de Roland S., un pompier de 49 ans battu à mort devant sa femme (MàJ)

19/12

19/12/2019

L’auteur principal du meurtre de Roland S. (49 ans), un pompier, est Halid S. (17 ans). Il est de nationalité allemande, turque et libanaise. Il était déjà connu de la police avant le meurtre d’Augsbourg.

6 autres jeunes suspects sont toujours en détention.

Un service commémoratif pour Roland S. a eu lieu samedi dernier. Environ 300 personnes y ont assisté.

(…) Blick.ch


09/12/2019

Augsbourg (Allemagne) – Sept suspects ont été arrêtés, la victime s’appelle Roland S.

Le suspect principal serait Halid S., un Allemand qui a la nationalité turque et libanaise. L’un de ses complices présumés, Alessio L., est un Italien qui aurait également la nationalité turque et libanaise. L’identité des autres suspects n’a pas encore été rendue publique.

(…) BILD


Alice Weidel, chef de file de l’AfD : « Le pompier battu à mort à Augsbourg est une nouvelle victime de la violence des migrants. Les relativisations doivent maintenant prendre fin : Il faut une inversion de la politique migratoire ! »


Un quadragénaire a été attaqué par des jeunes, vendredi alors qu’il rentrait du marché de Noël d’Augsbourg avec sa femme et un couple d’amis. L’Allemagne est sous le choc.

L’homme de 49 ans rentrait du marché de Noël avec sa femme et un autre couple quand un groupe de jeunes s’en est pris à lui et à son ami de 50 ans. Les circonstances de l’altercation sont encore floues. Selon un témoin, les sept jeunes impliqués couraient dans la rue en poussant des hurlements quand les deux hommes leur ont demandé de se taire.

Faisant mine de ne rien entendre, le groupe a continué de semer la pagaille. «Lorsqu’ils ont de nouveau été remis à l’ordre par les deux hommes, ils leur ont sauté dessus», raconte le témoin. Frappé à la tête, le pompier de 49 ans s’est écroulé au sol et n’a pas pu être réanimé. Le malheureux est décédé dans l’ambulance, et son ami a été grièvement blessé au visage.

(…) L’Essentiel


08/12/2019

Allemagne – Une bande de sept jeunes individus a battu à mort un pompier devant sa femme et un autre couple en sortant du marché de Noël à Augsbourg. Ce meurtre a choqué la ville et l’État de Bavière.

La police a arrêté plusieurs suspects dans le meurtre d’un pompier de 49 ans, dont la mort a secoué la Bavière.

Le pompier était avec sa femme et un autre couple lorsqu’ils ont été attaqués par un groupe de sept jeunes hommes après avoir quitté le marché de Noël d’Augsbourg. La police a déclaré que la victime a été frappée mortellement à la tête, tandis que l’ami du pompier a été grièvement blessé. Les deux femmes sont indemnes.

(…) La police a identifié le suspect principal comme étant un jeune résident d’Augsbourg âgé de 17 ans ayant la nationalité allemande, turque et libanaise.

La deuxième arrestation concernait un jeune homme de 17 ans né à Augsbourg, qui a la nationalité italienne. Quatre autres suspects ont été arrêtés en fin d’après-midi, selon la police.

Dimanche, plus de 100 pompiers de la ville se sont rassemblés sur les lieux du crime pour honorer leur collègue.

DW.com / Focus.de

 

L'Inde n'accordera plus la nationalité indienne aux migrants musulmans (MàJ: manifestations de protestation)
« Mur des cons » : victoire de Robert Ménard et du Rassemblement national

Commentaires

X
Accueil
Menu