Plein ecran

Un garçon de deux ans recrache une tête de souris d’un biscuit Nutella: « Une odeur s’apparentant à celle de la mort se dégageait de sa bouche »

08/12


Ce qui devait être pour lui un plaisir de déguster une friandise s’est transformé en cauchemar pour un petit Athois de 2 ans

Immonde! Il n’y a pas d’autre adjectif pour évoquer la mésaventure alimentaire dont a été victime ce mercredi après-midi, à Huissignies (Chièvres), un petit garçon d’à peine deux ans. Alors que son jeune tonton partageait avec lui un biscuit B-ready de la marque Nutella acheté dans les rayons d’une grande surface, le bambin s’est mis à faire la grimace, avant d’accomplir de gros efforts pour expulser ce qu’il avait dans sa bouche.

“Surprise car c’est un grand gourmand, sa mamie lui a directement tendu un mouchoir pour qu’il recrache ce qui était censé être un morceau de biscuit. Une odeur s’apparentant à celle de la mort se dégageait de sa bouche. A l’intérieur du mouchoir se trouvait quelque chose de couleur noire. Ma belle-mère est devenue toute blanche après avoir compris qu’il s’agissait d’une tête de souris”, témoigne sa maman, horrifiée et encore sous le choc, sur sa page Facebook.
[…]

DHNet

Italie : la vidéo d'un festival traditionnel sème le doute, les participants costumés étaient-ils racistes ?
Loiret : meurtre de Jacques, 84 ans, et de Karine, son infirmière (Màj : Mehmet Sari, Fazia et Messaoud Megchiche écroués)

Commentaires

X
Accueil
Menu