Plein ecran

Laak (Pays-Bas) : un groupe d’étrangers insulte et harcèle un Saint-Nicolas et ses deux Pères Fouettards

Déc
2019

Un groupe d’étrangers a harcelé et traité de racistes un Saint-Nicolas et ses deux Pères Fouettards jeudi soir dans le quartier de Laak, à La Haye. La police a tenté de trouver les agresseurs, mais sans succès.

Les jeunes hommes ont poursuivi le Saint-Nicolas et les Pères Fouettards. Ils ont crié : « Pas de racisme à Laak. Pas de racisme à Laak. Partez d’ici, cancers de Pères Fouettards. »

 

 

Une vidéo a été publiée sur les médias sociaux montrant ce qui s’était passé. Sur les images, on peut voir comment les jeunes poursuivent le Saint-Nicolas et les Pères Fouettard. Les personnes attaquées ne semblent pas réagir et continuent à marcher.

La police a indiqué que vers 20 heures, une personne déguisée en Père Fouettard a signalé un incident. La description de cet incident correspond aux images de la vidéo. « Après le rapport, les policiers ont parcouru le quartier pour voir s’ils pouvaient encore trouver le groupe de jeunes », a déclaré un porte-parole de la police. Mais ils n’ont trouvé personne.

Aucune déclaration n’a été faite concernant l’incident.

Ad.nl / Tpo.nl

Nantes : 4 mois de prison pour avoir menacé le personnel du CHU de revenir faire "mieux que Merah et le Bataclan" et de "couper la tête" d'un vigile "pour jouer au ballon"
Les humoristes francophones africains veulent être pris au sérieux

Commentaires

Accueil
Menu