Plein ecran

Royaume-Uni : le président turc fustige l’islamophobie au cours de l’inauguration de la première mosquée écologique d’Europe

Déc
2019

[…]
Des paroles prononcées, jeudi, au cours de la cérémonie d’inauguration de la mosquée de Cambridge au Royaume-uni, la première mosquée écologique d’Europe.
[…]
« Un musulman ne peut pas devenir terroriste et aucun terroriste ne peut se revendiquer de l’Islam. Nous réfutons l’étiquette de « terrorisme Islamique » que certains tentent avec insistance de maintenir dans l’actualité« , a-t-il insisté.
[…]
Erdogan a également fustigé l’accroissement des actes racistes et Islamophobes dans les pays occidentaux.

« Je pense que ce lieu de culte sera la meilleure réponse à l’Islamophobie grimpante »

« Dans des pays qui ont été pendant de longues années le berceau de la démocratie, le racisme, la discrimination et l’Islamophobie se répandent comme un poison »

« Si dans un endroit, des lieux de culte sont pris pour cible, bombardés, des civils massacrés alors la sonnette d’alarme doit retentir pour l’humanité », a-t-il affirmé.

TRT

Lyon : il menace de mort les infirmières des urgences et fait l'apologie de l'État islamique
8 décembre 2018 : «Allez-y franchement, n’hésitez pas à percuter. Ça fera réfléchir les suivants», le jour où la doctrine du maintien de l’ordre a basculé

Commentaires

Accueil
Menu