Plein ecran

Suède : un automobiliste percute un gymnase en plein match, une lettre mentionnant Oussama Ben Laden retrouvée

01/12

Les joueurs de handball se sont enfuis paniqués lorsque l’automobiliste a percuté le gymnase de Märsta.

La police le soupçonnait être en état d’ébriété – mais ce soir, le conducteur a été arrêté pour tentative de meurtre.

[…]

Selon les mêmes informations, la police aurait classé l’affaire comme un « événement spécial », ce qui signifie que des ressources policières supplémentaires pourraient être obtenues dans cette affaire.

Ils ont également ouvert une enquête préliminaire sur une tentative de meurtre et, dans le même temps, contacté la police de la sécurité pour savoir si un motif terroriste pouvait éventuellement être à l’origine de cet incident.

Selon des informations communiquées à l’Aftonbladet, des soupçons ont été exprimés après que la police eut trouvé une lettre de l’homme indiquant que « les gens devraient mourir ». Le nom d’Oussama ben Laden était également mentionné dans le texte.

[…]

Le suspect est déjà connu de la police.

À l’été 2014, il a tiré avec un revolver sur un homme, qui a été touché au corps et la tête. La victime a subi des blessures mettant sa vie en danger, mais a survécu.

Le jeune homme, âgé de 29 ans, a ensuite été condamné à huit ans de prison pour tentative de meurtre, mais également pour agression et crimes graves avec arme. Pendant qu’il purgeait sa peine, il a reçu plusieurs avertissements et a également été placé dans une cellule d’isolement.

Aftonbladet

Christine Kelly, présentatrice de “Face à l'info” avec Eric Zemmour, menacée de mort
Commission européenne : Jean-Claude Juncker passe la main et solde les comptes

Commentaires

X
Accueil
Menu