Plein ecran

Londres : Attaque terroriste sur le London Bridge, un islamiste armé d’un couteau abattu, 2 morts et 3 blessés (MàJ)

29/11

Le terroriste du pont de London Bridge a tué deux passants innocents avant que la police ne le tue après que des passants l’aient ligoté au sol.

[…]

Un policier armé a abattu l’assaillant qui portait un faux gilet d’explosifs aujourd’hui. Il a poignardé jusqu’à cinq personnes lors d’une attaque terroriste choquante alors que des foules effrayées avaient pris la fuite.

DailyMail


Une attaque au couteau s’est produite, ce vendredi en début d’après-midi, à proximité du London Bridge à Londres. Le suspect a été abattu, a annoncé le commissaire adjoint de la police londonienne. Plusieurs personnes ont été blessées, dont certaines gravement. Il s’agit d’une attaque terroriste, a confirmé Scotland Yard. (BFMTV)

Les enquêteurs traitent l’attaque comme un incident terroriste, a indiqué la police.

France Bleu

Selon des témoins, le suspect portait une ceinture d’explosifs.

The Sun

Plusieurs personnes ont été blessées ce vendredi à Londres lors d’une attaque à l’arme blanche au London Bridge, dans le centre de la capitale britannique, et un homme a été arrêté, a indiqué la police.

L’Express

La police londonienne a indiqué vendredi traiter «un incident» à London Bridge, dans le centre de la capitale britannique, où un journaliste de la BBC a dit avoir vu une dispute impliquant plusieurs personnes éclater. Des coups de feu auraient éclaté à l’arrivée des forces de l’ordre, selon lui.

«Nous sommes au premier stade du processus de traitement d’un incident à London Bridge», a indiqué la Metropolitan Police sur Twitter. L’endroit, dans le coeur de la capitale britannique, a été bouclé, selon la BBC.

BBC

Paris : six entrepreneurs des quartiers primés lors du concours Talents des Cités
Erdogan insulte Emmanuel Macron, la France convoque l’ambassadeur turc au ministère des Affaires étrangères

Commentaires

X
Accueil
Menu