Plein ecran

Le Mans (72): Karim jugé pour avoir lardé Blandine d’une trentaine de coups de couteau dont 19 au niveau du visage (MàJ)

22/11

Le Mans. Coiffeuse lardée de coups de couteau : lourdes réquisitions

L’avocat général a requis, ce vendredi 22 novembre 2019, 30 ans de réclusion criminelle à l’encontre de Karim, 25 ans, jugé après s’être « acharné » à coups se couteau sur son ex-petite amie.

Froideur, détachement, contrôle. Voilà les mots qui reviennent sans cesse à propos de l’accusé. Depuis Le jeudi 21 novembre 2019, le Manceau, âgé de 25 ans, est jugé pour avoir tenté de tuer son ex-petite amie. De bien sale manière.

[…]

Ouest France


Seize ans de prison

[…]

« Je savais ce que j’allais faire »

Lui, étudiant en histoire sans problème, était « amoureux fou », selon un expert, mais sa copine, elle, ne partageait pas vraiment ce sentiment.

[…]

Une trentaine de coups de couteau selon le médecin légiste, dont 19 au niveau du visage. Froidement, à la barre Karim, explique qu’il avait prévu de la tuer, détaille sans détours ses préparatifs et les faits. « Je savais ce que j’allais faire »

[…]

20 minutes

 

Justice communautaire à Villiers-sur-Marne (94) : l'insolente se fait corriger (MàJ : harcelée elle finit internée après une tentative de suicide)
Échirolles (38) : personne n'oublie Grégory, poignardé à mort en 2015 par un mineur de 16 ans qui avait pris la fuite en Algérie

Commentaires

X
Accueil
Menu