Plein ecran

Yann Barthès publie illégalement le PDF du nouveau numéro de Valeurs Actuelles consacré à l’émission Quotidien

20/11

Le présentateur Yann Barthès a diffusé sur les réseaux sociaux le contenu intégral de notre nouveau dossier consacré à l’émission de TMC.

Visiblement, Valeurs actuelles a touché là où ça fait mal. Alors même que notre nouveau numéro, intitulé « La tyrannie des bien-pensants », consacré à l’émission Quotidien et illustré en couverture par une photo de son présentateur Yann Barthès n’était pas encore révélé, l’intéressé a décidé d’en pirater la parution en diffusant son contenu intégral sur les réseaux sociaux, ce mercredi, soit la veille de sa publication.

Yann Barthès a ainsi diffusé dans les stories du compte Instagram officiel de son émission la une de notre magazine ainsi que les douze pages de notre dossier. Un message « Téléchargez (gratuitement) l’article », agrémenté d’un emoji, renvoie même vers une page WeTransfer, permettant aux 769 000 abonnés de télécharger le numéro. Enfin, sur chaque page figure @0yann0, le pseudo de Yann Barthès sur le réseau social.

(…) Valeurs.fr

Nantes : interrompue durant un coït sur les bords de Loire, elle se déchaîne sur des vigiles qui l'auraient traitée de «pute à blédard»
Extinction Rebellion: «L'Holocauste est une simple connerie de plus»

Commentaires

X
Accueil
Menu