Plein ecran

Attentat à Marseille : les parents de Laura et Mauranne, assassinées par un Tunisien, veulent que la responsabilité de l’état soit reconnue

20/11

[…]

Dans leur volonté d’attaquer l’Etat, les familles de deux victimes dénoncent de nombreux dysfonctionnements, notamment la veille de l’attentat.

L’assassin remis en liberté la veille du drame 

Le 30 septembre 2017, Ahmed Hanachi, l’homme de 29 ans qui a assassiné à l’arme blanche Mauranne et Laura, avait été arrêté et placé en garde à vue, pour vol à l’étalage dans un centre commercial de Lyon. Suite à un imbroglio administratif il avait été libéré quelques heures plus tard. Le 1er octobre 2017, les deux étudiantes, étaient assassinées par ce ressortissant tunisien en situation irrégulière devant la gare Saint-Charles, à Marseille.

La veille donc, l’ homme, interpellé pour vol à Lyon, avait été libéré du fait de l’absence d’une personne ayant autorité pour signer la procédure d’expulsion et de placement dans un centre de rétention.

[…]

France 3

La Roche-sur-Yon (85): un sexagénaire handicapé tabassé par "des jeunes" qui lui reprochaient d'être homosexuel
100.000 enfants migrants en détention aux USA : l'AFP et Reuters suppriment la dépêche en s'apercevant que les chiffres datent de l'ère Obama

Commentaires

X
Accueil
Menu