Plein ecran

Tensions à Bruxelles après un match de boxe car un spectateur aurait été traité de « sale Marocain »

18/11

 

Samedi soir dernier, l’événement PSM Fight Night organisé par Youssef Boughanem a eu lieu à Bruxelles. Ce dernier a conservé le titre du champion du monde WBC. Lors de la fin de l’événement, un individu aurait traité un autre de « sale marocain » avant que cela provoque une bagarre générale à l’intérieur du Palais du Midi.

Selon Khalid, un témoin qui était présent lors de l’incident déclare: « Un individu présent dans le public est entré en conflit avec une personne venue supporter les frères Boughanem. Ces deux derniers se sont attendus à la fin de l’événement pour en découdre. L’individu aurait traité la personne de « sale marocain » devant plusieurs bandes de jeunes avant que cela soit parti en bagarre d’au moins vingt personnes contre l’individu qui était seul. Plusieurs véhicules de police sont arrivés sur place et le quartier de Stalingrad a totalement été bouclé par la police bruxelloise. Une ambulance a transporté la victime à l’hôpital. »

Voici une vidéo de l’intervention policière après l’incident:

(Merci à Pierre BxL)

Live PD : la police américaine en direct
Drancy (93) : des familles turques traumatisées après leur agression ultra-violente par des Kurdes le soir de France-Turquie

Commentaires

X
Accueil
Menu