Plein ecran

Le rappeur « killuminaty masta EX » condamné pour avoir fait l’apologie du terrorisme

15/11

Un rappeur de Sannois, Masta Ex, a été condamné à six mois de prison avec sursis pour avoir fait l’apologie du terrorisme dans un clip. Il faisait référence aux attentats du 13 novembre 2015.

[…]

L’enquête s’est aussi intéressée à la personnalité du rappeur, qui est aussi le président de l’association, Killuminateam, un nom dont il donne la traduction sur son site Internet : « Les soldats dans le sentier d’Allah. » Il est question de « combattre et mettre hors d’état de nuire » ceux qui sont « les soldats Numéro 1 du Diable dans cette fin des temps ». La civilisation occidentale est clairement ciblée : « Nous nous attaquons à celle-ci car nous estimons qu’elle a des racines purement sataniques ». Pour l’enquête, il s’agit d’une propagande qui légitime la guerre sainte ainsi que les incitations à la haine, à la discrimination et à la violence.

[…]

Le Parisien


Herblay (95) : harcelée par une prof et agressée par des collégiens, une fillette de 11 ans se suicide (MàJ : la prof en garde à vue)
Suède : les "Démocrates de Suède" (droite anti-immigration) deviennent le parti le plus populaire du pays, selon un sondage

Commentaires

X
Accueil
Menu