Plein ecran

Caen : deux migrants marocains condamnés pour avoir attaqué une femme de 86 ans à son domicile (MàJ)

18/11

18 novembre 2019

Deux jeunes Marocains d’une vingtaine d’années condamnés à trois ans de prison ferme à Caen. Ils avaient ligoté une dame de 86 ans en pleine nuit chez elle pour lui voler des bijoux et de l’argent. Le tribunal les a également condamnés à l’interdiction définitive du territoire français.

[…]

« De toute ma vie, même pendant la deuxième guerre mondiale, je n’ai jamais eu aussi peur« . C’est ce que la victime, absente à l’audience, encore complètement traumatisée, a déclaré aux policiers.

[…]

Les 3 policiers blessés lors de l’interpellation obtiennent 500 euros chacun pour le préjudice moral.

[…]

France Bleu


15 novembre 2019

[…]

Attachée sur une chaise

Alors qu’elle dormait dans son lit, les deux hommes l’ont réveillée et forcée à se lever. Armés d’un couteau, ils ont menacé l’octogénaire, la retenant assise sur une chaise, dans son salon, les mains attachées dans le dos. Pendant ce temps, ils ont fouillé les meubles et ont dérobé des bijoux ainsi que de l’argent liquide. Ils ont également contraint la vieille dame à ôter des bagues qu’elle portait aux doigts. Les deux malfaiteurs avaient aussi confisqué son téléphone, pour qu’elle ne puisse appeler les secours.

[…]

des faits similaires se sont produits la semaine dernière, dans le même secteur.

[…]

Liberté Caen

14 novembre 2019

Deux mineurs ont pénétré par effraction chez une femme de 86 ans dans la nuit de mercredi à jeudi à Caen (Calvados). Armés d’un couteau, ils ont menacé la victime mais ont été arrêtés en flagrant délit par les policiers.

[…]

Ces derniers sont des ressortissants marocains âgés de 15 et 16 ans. Ils ont été placés en garde à vue. Fort heureusement, la victime n’a pas été blessée mais est sous le choc. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Caen.

[…]

Actu17

Bondy (93). « Envoûtée », une mère jette sa fillette et son nourrisson par la fenêtre
Geoffroy Lejeune : "Cette impunité pour Nick Conrad est choquante (...) sachant que l'on sait être très violent contre des gens qui disent des choses qui ne plaisent pas !"

Commentaires

X
Accueil
Menu