Plein ecran

« Racisme, xénophobie et islamophobie à tous les étages » : BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de « Télérama » Samuel Gontier

14/11

Info puremedias.com BFMTV et son patron portent plainte. Selon nos informations, la chaîne info du groupe Altice et son directeur général, Marc-Olivier Fogiel, ont décidé conjointement de porter plainte en diffamation contre Samuel Gontier. Ce journaliste travaille pour « Télérama » où il tient une chronique sur la télévision intitulée « Ma vie au poste ».

La cause de cette procédure : un tweet de Samuel Gontier visant la ligne éditoriale de BFMTV et l’influence qu’aurait eu sur elle son nouveau directeur général, Marc-Olivier Fogiel, en poste depuis cet été, en remplacement de Hervé Béroud, appelé à d’autres fonctions au sein du groupe Altice. »Depuis l’arrivée de Marc-Olivier Fogiel à sa tête, la ligne éditoriale de BFMTV s’affermit : racisme, xénophobie et islamophobie à tous les étages. Et libre antenne à Luc Besson, accusé de viol« , a ainsi écrit Samuel Gontier, le 9 octobre dernier.

Prostitution à Paris : enquête sur ces violents réseaux albanais prêts à tout
États-Unis : il utilise son bébé de 11 mois comme bouclier humain lors d’une fusillade, l'enfant prend 4 balles

Commentaires

X
Accueil
Menu