Plein ecran

Nantes : 58 règlements de compte depuis le début de l’année 2019, nouvelle fusillade ce matin

J-6

Cannabis à Nantes. La guerre du shit : des armes et des larmes

Cinquante-huit règlements de compte depuis le début de l’année 2019 à Nantes, dont le commando armé, voilà une semaine. Trois morts. Pourquoi cette incroyable explosion ? D’où viennent les armes ? Éléments de réponse avec magistrats, policiers, avocats et gendarmes.

La rue de Charente, à l’ombre des tours HLM de Saint-Herblain, a pris des airs de stand de tir, fin juin. Fusillade le vendredi soir, « match retour » le samedi. Et deux jours plus tard, encore, la…

[…]

Ouest France


Une nouvelle fusillade à Nantes ce vendredi matin quartier Malakoff. Au moins sept impacts de balle ont été découverts sur la façade d’un immeuble près de la rue de Chypre.

[…]

Nantes est une fois de plus le théâtre d’une fusillade. Quartier Malakoff, à l’angle de la rue de Chypre et du mail de Rufisque. Une rafale d’une dizaine de balles tirée ce vendredi matin vers 7h. Sept d’entre elles ont touché un immeuble de six étages.  Il n’y a pas de blessés. C’est un miracle dit un habitant du quartier.

[…]

France Bleu

Sleeping Giants ne veut pas de campagne de prévention antigrippale pour les téléspectateurs de Zemmour sur CNews, "chaîne nocive"
Finkielkraut : "Les Européens de l’Est ne veulent pas devenir des citoyens de sociétés multiculturelles"

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu