Plein ecran

Bouconne (31): un « natif d’Alger », déjà condamné à perpétuité en 1986, soupçonné d’un nouveau meurtre

04/11

« La victime avait notamment été condamnée à la réclusion criminelle à perpétuité par la cour d’assises de l’Oise, en 1993, pour viol sous la menace d’une arme et destruction de bien par des moyens dangereux, le tout assorti d’une peine de sûreté de 18 ans. »

[…]

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’auteur présumé, un homme de 59 ans natif d’Alger, connaissait bien sa victime pour avoir été son codétenu à plusieurs reprises.

Sept mentions figurent à son casier judiciaire dont une condamnation à perpétuité prononcée en 1986, par la cour d’assises pour meurtre et vol avec arme.

Il replonge pour braquage

Sorti en 2009, il avait replongé pour dix ans de plus, à la suite d’un braquage. Il avait recouvré la liberté en… janvier 2019.

[…]

Actu Toulouse

 

Lübeck (All.) : un Turc accusé d'enlèvement, de viol et de tentative de meurtre sur une étudiante. Il aurait également enlevé une autre femme
A Evry (91) , les candidats de la France Insoumise auraient promis des horaires séparés à la piscine pour les hommes et les femmes, des repas halal...

Commentaires

X
Accueil
Menu