Plein ecran

Lübeck (All.) : un Turc accusé d’enlèvement, de viol et de tentative de meurtre sur une étudiante. Il aurait également enlevé une autre femme

04/11

La police a arrêté un suspect dans l’affaire de l’étudiante ligotée qui a été retrouvée le 12 octobre sur un chemin de terre isolé près de Mönkhagen (district de Stormarn) dans le Schleswig-Holstein.

Entre-temps, on a également appris que l’étudiante avait été violée. Le ministère public enquête sur une tentative de meurtre, comme l’a déclaré le porte-parole Christian Braunwarth.

Vendredi matin, les agents d’une patrouille civile ont arrêté un Turc de 43 ans dans les environs de Lübeck Lohmühle, selon le ministère public et la police. Le tribunal de district compétent a délivré un mandat d’arrêt.

L’homme arrêté est accusé d’un autre crime : Le matin tôt du 26 septembre, il aurait enlevé une jeune femme de 25 ans. Cependant, l’habitante de Lübeck a pu se libérer et s’enfuir.

Bild.de / Focus.de / Gmx.ch

Nos remerciements à pierrebxl et à Pierre 1er

 

Un collectif d’universitaires dénonce les nouvelles censures, «provenant à présent non seulement de l’extrême droite mais aussi de l’extrême gauche»
Bouconne (31): un "natif d’Alger", déjà condamné à perpétuité en 1986, soupçonné d'un nouveau meurtre

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu