Plein ecran

Örebro (Suède) : un Suédois menacé de mort et humilié par un gang de migrants. « Mets-toi à genoux et excuse-toi »

04/11

Samhällsnytt a diffusé une vidéo montrant un migrant qui ordonne à un Suédois de se mettre à genoux. Le migrant menace de le tuer.

L’incident aurait eu lieu sur l’ancien parking de PostNord situé à Pilängen à Örebro. Deux jeunes Suédois âgés de 18 ans se seraient retrouvés confrontés à un groupe de migrants :

Les deux Suédois auraient été poursuivis par le gang de migrants alors qu’ils étaient en voiture. Au bout d’une demi-heure, les deux jeunes auraient finalement arrêté leur véhicule afin de savoir ce que les migrants voulaient.

Dans un message adressé à Samhällsnytt, l’une des victimes explique :

« Nous leur avons demandé pour quelle raison ils nous suivaient. Ils ont prétendu que nous leur avions manqué de respect […] »

 

 

« L’un des migrants se dirige alors vers mon ami et menace de «le découper ». »

Le supposé chef du gang le pousse ensuite contre une clôture et l’oblige à se mettre à genoux et à s’excuser. Toute la bande sourit et filme la scène.

– Mets-toi à genoux et présente tes excuses! Mets-toi sur tes putains de genoux! Excuse-toi! A genoux j’ai dit! Excuse-toi!

– Cela ne se reproduira plus, déclare le Suédois.

Satisfaite des excuses, la bande se dirige vers la voiture avec un sourire méprisant et s’en va. Personne ne réagit.

Les hommes étaient au nombre de cinq et semblaient provenir du Moyen-Orient, de la Turquie ou de l’Albanie.

« Ce type de gang se trouve constamment en ville », affirme un Suédois qui a assisté à la scène. Il déclare que l’environnement est devenu plus dur et que les jeunes se regroupent pour se protéger.

« Les jeunes Suédois créent des gangs similaires pour avoir une chance de se défendre. Mais ce soir mon « gang » n’était pas présent », déclare le Suédois. Il explique que la situation est vraiment grave à Örebro. […]

« Nos banlieues sont également séparées par groupes ethniques. Varberga, par exemple, est une région syrienne, Norrby est davantage une région ex-yougoslave et c’est calme. Vivalla est un mélange de migrants principalement africains et arabes », a-t-il déclaré.

[…]

Samnytt.se / Nyheteridag.se

10 000 euros le m2, hôtel 4 étoiles… En Seine-Saint-Denis, ce projet immobilier qui secoue Saint-Ouen
Voiron (38). Pronostic vital engagé pour un homme blessé par balle (MàJ : décédé)

Commentaires

X
Accueil
Menu