Plein ecran

Djebbari (LREM) : « Le Pen fantasme une France gauloise, blanche, hétérosexuelle, qui n’a jamais existé dans l’Histoire »

03/11

INVITÉ RTL – Le secrétaire d’Etat en charge des Transports dénonce la France de Marine Le Pen qui « n’existe pas » selon lui.

« Marine Le Pen fantasme une France qui n’existe pas ». Voici l’avis de Jean-Baptiste Djebbari concernant la présidente du Rassemblement national. Invité lors du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI dimanche 3 novembre, le secrétaire d’Etat en charge des Transports dépeint la France de Marine Le Pen : une « France gauloise, blanche, hétérosexuelle si possible comme le disait Eric Zemmour. C’est une France qui n’a jamais existé dans l’histoire et elle construit cette utopie et elle dresse les gens les uns contre les autres, ça me paraît être totalement l’inverse de notre projet ».

Emmanuel Macron a instauré le duel de 2022 face à Marine Le Pen. Une bonne stratégie ? « Quand je lis ou j’écoute Marine Le Pen, j’ai vraiment l’impression d’être à des années lumières de ce qu’elle propose (…) ».

RTL

2022 : 63% des électeurs LFI aux Européennes voteraient Le Pen au second tour contre Macron
Un habitant de Chanteloup-les-Vignes : "Il y a des plages nudistes. Je ne vois pas pourquoi il n’y aurait pas de plages islamiques"

Commentaires

X
Accueil
Menu