Plein ecran

Gaël Perdriau (vice-président de LR) se rend à la Grande mosquée Mohamed VI de Saint-Etienne pour montrer sa solidarité à la communauté musulmane

02/11

Après l’attaque de la mosquée de Bayonne et le retour en politique du débat sur le voile, le maire de Saint-Étienne, Gaël Perdriau, a voulu témoigner sa solidarité à la communauté musulmane vendredi. Il a pris la parole à la Grande mosquée Mohammed VI, avant la prière de l’après-midi.

Avant le prêche de l’imam ce vendredi après-midi à la Grande mosquée Mohammed VI de Saint-Étienne, qui porte justement sur la question du vivre ensemble et de la lutte contre les extrémismes, le maire de la ville se présente devant les quelques 3.000 fidèles réunis dans la salle de prière (et jusque sur le parvis) pour leur apporter son soutien.

Pendant son allocution de cinq minutes, Gaël Perdriau explique qu’il souhaite « témoigner de sa solidarité à la communauté musulmane de Saint-Étienne à l’heure où se banalise le mal porté par tous ceux qui veulent détruire notre République ».

Couloisy (60) : Tallia, 10 ans, rouée de coups par 3 adolescents de 15 ans, vit dans la terreur et ne sort plus de chez elle (MàJ : Vidéo)
Guillaume Bigot : "La jeunesse française n'habite pas que dans les cités, 60% des jeunes français sont scolarisés dans la périphérie . Eux ont eu 10 milliards, les cités 90 milliards"

Commentaires

X
Accueil
Menu