Plein ecran

13 Block – Fuck le 17 (MàJ : le DG de la Police Nationale dénonce la « glorification du communautarisme » )

03/11

03/11/2019

Relève de la scène rap française, les quatre compères de 13 Block – Stavo, Sidikeey, Zefor et Zed – sont à l’origine de titres coupants et sans frivolité. Ils étaient la nuit dernière dans la capitale, pour un concert électrique à l’Olympia. Lequel fut la confirmation que l’ambiance ne déçoit jamais lors d’un bon live de gangsta rap. Femmes comme hommes, vieux comme jeunes, en survet, en chemise ou en jean, la foule s’est massée pour se déchaîner frénétiquement sur la trap et les lyrics acerbes et mordants des Sevranais. (…)

L’atmosphère est fumante, et le public est, encore une fois, prêt à s’embraser. L’occasion pour 13 block de terminer en apothéose avec le fameux Fuck le 17, qui provoque un second craquage de fumigène dans la fosse, et finit de consumer totalement le 28 Boulevard des Capucines. Un morceau tant attendu, qui vient conclure une folle soirée et l’un des meilleurs concerts rap de l’année.

Les inrocks


01/11/2019


Liège : Ali le dealer s'acharne sur un homme ivre
Djilali Elabed : «Nous sommes arrivés à un moment clé de la relation entre la Nation française et sa composante musulmane»

Commentaires

X
Accueil
Menu