Plein ecran

Oslo (Norvège) : un homme armé vole une ambulance et fauche plusieurs passants (MàJ)

22/10

Photo de l’assaillant, avant qu’il ne vole l’ambulance pour renverser des passants. (Nrk.no)


Un homme armé a blessé plusieurs personnes en les fauchant à bord d’une ambulance volée, ce mardi, à Oslo en Norvège. Le suspect et une autre personne ont été interpellés.

La police norvégienne a arrêté mardi à Oslo un homme armé qui a « délibérément » fauché des passants à bord d’une ambulance volée, blessant légèrement quatre personnes, dont des jumeaux en bas âge dans un landau. Les motivations du suspect n’étaient pas immédiatement connues, mais la police a dit n’avoir « pour l’instant aucune information (indiquant) que l’incident est de nature terroriste ». « Quel était l’objectif ? Quel était le motif ? Nous ne pouvons répondre à un stade si précoce » de l’investigation, a déclaré la cheffe de la section d’investigation de la police d’Oslo, Grete Lien Metlid, lors d’une conférence de presse.

(…) L’homme arrêté est un Norvégien de 32 ans, déjà très défavorablement connu des services de police. Il est maintenant officiellement soupçonné de « tentative de meurtre ». L’autre suspecte est une Norvégienne de 25 ans, qui a elle aussi des antécédents judiciaires et que la police a décrite mardi comme « semblant sous l’emprise » de substances au moment des faits.

Le Télégramme

Agression raciste à Nîmes : 3 personnes blessées à coups de couteau aux cris de "sales Blancs... sales Français" (MàJ)
Espionnage : Le renseignement militaire s’inquiète des mariages entre militaires bretons et jeunes Chinoises

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu