Plein ecran

Bertrand Cantat : son retour sur scène annulé à cause de « pressions multiples » (Màj)

24/10

24/10/2019

[…] Bertrand Cantat a été annoncé à l’affiche d’un spectacle avec l’écrivain Caryl Ferey (avec qui il a déjà collaboré) intitulé Paz proposé dans une salle près de Bordeaux. Un spectacle aussitôt programmé, aussitôt annulé.

« En vertu de pressions multiples et d’une censure qui ne dit pas son nom, l’équipe de Paz et le Rocher de Palmer [nom de la salle, ndlr] se voient contraints d’annuler la représentation du 31 mars 2020 », a-t-on pu lire dans un communiqué de la salle de spectacle de Cenon, dans la banlieue bordelaise, publié trois jours seulement après l’annonce du spectacle. La direction de la salle n’a pas souhaité apporter de précision sur l’annulation. Les billets achetés seront remboursés sous quarante-huit heures. […]

Voici


21/10/2019

Bertrand Cantat va de nouveau capter la lumière des projecteurs. Le chanteur projette de remonter sur scène fin mars 2020, dans un spectacle alliant musique et littérature.

L’ex leader de Noir Désir créera le spectacle « Paz » (paix en espagnol) le 31 mars à Cenon, annonce ce théâtre de la banlieue bordelaise dédié aux cultures du monde. « D’autres dates sont en cours de calage » dans d’autres salles.

(…) Le Parisien

Voile chariatique : "Sara El-Attar applique strictement la charia à son visage et ses cheveux"
Athis-Mons (91) : prison pour l'Iranien qui avait tenté d’enlever une fillette de 6 ans chez Carrefour

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu