Plein ecran

Mayenne (53) : quatre migrants africains sauvent un SDF de la noyade

20/10
Quatre jeunes migrants originaires d’Afrique n’ont pas hésité à plonger dans la Mayenne pour venir en aide à un homme qui était avec un sans domicile fixe. Mais pendant que les généreux samaritains étaient en train de sauver le SDF, son compagnon d’infortune, lui, en profitait pour faire les poches des habits des migrants posés en bordure de quai.

« J’étais au téléphone avec les pompiers. Une fois mon appel terminé, j’ai vu que les migrants cherchaient quelque chose dans leurs affaires qui avait disparu. Je me suis tourné vers le SDF et je suis venue lui dire que ce qu’il avait fait n’était pas correct. Dans un premier temps, il a réfuté mes dires en disant qu’il n’avait rien volé. Puis ensuite, il a rendu le portefeuille d’un des migrants qui contenait des papiers officiels. »

Jean-Pierre Le Scornet, élu à Mayenne, a eu vent de cette histoire et a tenu à saluer le courage des quatre jeunes migrants venus en aide à cette personne. Deux d’entre eux seraient logés à Laval et un autre au Centre d’accueil de Mayenne. Pour le quatrième nous n’avons pas d’information concernant sa localisation.

Actu.fr

Oise. Flambée de violence sur les terrains de foot
Grèce : les migrants mineurs non accompagnés abandonnés à leur sort

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu