Plein ecran

Tunisie : un touriste français tué et un militaire blessé dans une attaque au couteau (Màj : le meurtrier aurait hurlé « Allahou Akbar, infidèles ! »)

15/10

15/10/2019

[…] L’auteur qui a pris la fuite, a été identité par les forces de l’ordre selon plusieurs médias locaux. Âgé de 26 ans, l’agresseur se nommerait Mohamed Sahraoui alias ‘Kala’. Il est bien connu de la police pour des faits de violence et de braquages précise Mosaïque FM. L’homme est activement recherché.

Par ailleurs, l’assaillant aurait hurlé « Allahou Akbar, infidèles et taghout », lors de l’attaque indique le média Tunis Webdo. Quant à la victime qui est décédée, elle a été poignardée au cou et à la poitrine. Cette dernière était en vacances chez sa sœur, qui est mariée à un Tunisien. […]

Ansa


14/10/2019

Un touriste français est décédé alors qu’un militaire a été blessé après une attaque au couteau, survenue lundi à Zarzouna, a annoncé lundi le ministère de l’Intérieur dans un communiqué.

Selon le ministère, l’attaque s’est déroulée devant un Bain maure, par une personne connue par les forces de l’ordre pour ses antécédents judiciaires. Celui-ci est actuellement recherchée par la police, qui cherche ne connait pas encore les motivations de ce passage à l’acte.

Dans une déclaration à Radio Med, le porte-parole du ministère Mohamed Zekri a confirmé l’information, indiquant que l’état de santé du militaire blessé est actuellement “stable”.

Paris : procès de l'attentat raté aux bonbonnes de gaz près de Notre-Dame (Màj : les 5 femmes djihadistes condamnées)
Fleury-Mérogis (91) : la première crèche en prison française vient d'être inaugurée (Màj)

Commentaires

X
Accueil
Menu